BILAN DU FORUM DIGICLOUD AFRICA 2021

DU 17 AU 19 MARS 2021 ONLINE

L’équipe d’organisation du Forum DIGICLOUD AFRICA, tient à remercier les partenaires et les invités pour leur participation au Forum qui s’est tenu du 17 au 19 mars derniers 100% online.

Cette version 100% online du Forum dédiée à la Transformation Digitale en Afrique, a accueilli 500 participants parmi lesquels 350 invités, DSI et Directeurs de la Transformation Digitale et 35 partenaires, éditeurs spécialisés dans le domaine du Cloud, des Réseaux, Data et cybersécurité.

Parmi les avantages du digital, citons un allongement de la durée du forum avec un cycle de webinaires organisés en amont des rencontres Btob et une ouverture à une cible plus large, soit 350 invités en provenance de 17 pays africains.

Merci également à nos 49 speakers d’avoir partagé leur expertise tout au long de ce mois avec des sujets tout aussi intéressants les uns que les autres. Un grand merci également aux participants de la table ronde sur LE CLOUD AFRICAIN, sujet d’intérêt majeur pour l’Afrique !
Enfin sachez que la plateforme sera ouverte jusqu’au 31 mars, permettant ainsi de faire perdurer les échanges entre tous les membres de notre communauté.

Pour finir, nous espérons que le forum DIGICLOUD AFRICA a été pour vous un moyen intéressant et efficace de garder le contact malgré cette période de pandémie.

Nous vous donnons rendez en 2022 pour une prochaine édition !